vos suggestions

Publié le par bibliothèque municipale de milly sur thérain

Dans cette rubrique, vous pouvez partager vos "coups de coeur" livre,
cd et dvd.
Attention, prêts? A vos claviers!
C'est également ici que vous pouvez nous faire part de vos suggestions
d'achats, d'animations, d'amélioration du service...

Publié dans suggestions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Je poste ici un lien que je trouve assez intéressant, http://www.welovewords.com/, on y trouve des amoureux de la littérature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
salut la miss celine tt d'abord je voulais te dire que les tobies lolness sont super trop génial je te conseil la suite de la quète d'Ewilan (le monde d'Ewilan et aussi le pacte des machombre ♠y'en a 2)
Répondre
V
BonjourEt si en plus de la présentation, il y avait un lien vers le site officiel de l'artiste, ce serait un petit plus pour la découverte de son travail.Bon courage !Véronique de B.
Répondre
E
Moi j'ai lue ZADIG de Voltaire j'ai aimé la manière dont il s'exprime avec les autres.
Répondre